La Brigade De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade De Naruto

tous sur l'univers naruto !!!! dorénavant un rpg consacré au phénoméne Naruto mais aussi spoilers, fanfictions, galeries...vous verrez par vous même !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au lancé de Kunaïs !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masachika
Nidaime Hokage / Special Anbu
Masachika


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Au terrain d'entrainement n° 7 ... entrain d'pratiquer son suiton

Feuille Ninja
Vie Vie :
Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Left_bar_bleue10000/10000Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Left_bar_bleue5934/8000Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Empty_bar_bleue  (5934/8000)
Grade: Vice-Hokage / Special Anbu

Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Empty
MessageSujet: Entrainement au lancé de Kunaïs !!!!   Entrainement au lancé de Kunaïs !!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:15

je vais bientôt ajouter un champ dans les feuilles ninjas des membres et qui va s'intitulé "precision de tir" qui sera calculé en barre (comme les pts de vie ... etc.) et qui sera pour tout les membres un hasard total, c'est un peu injuste =/ mais les lancés de dés ne sont pas encore maitrisés par mes mains ^^' mais ce hasard prendra forme grace a un dé !!! que je jetterai sur la table qui est derriere moi (c'est a dire qu'elle est devant le bureau de l'ordi .... manquerai plus que je vous passe une photo d'la situation xDDDD) mais grace a un calcul que je mettrais au point plus tard la faut que je dorme Sleep Sleep Sleep j'ai passer ma nuit (et mon matin -___-") a essayer de maitriser comment produire des champs.


Edit Masachika : nope ... je crois que ... je ferai ce champ ... quand j'aurai maitriser les lancés de dés u__u'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au lancé de Kunaïs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade De Naruto :: Konoha no kuni. :: Konoha no kuni. :: terrain d'entrainement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser